Comment se faire le look d’Alena Shishkova

Alena Shishkova

Alena Shishkova

Pas de cuisine aujourd’hui, la maison en pause. Mais d’une découverte, les blogs beauté. Ou comment se faire le look d’Ilona Shishkova. 

Le maquillage est pour moi aussi obscur que la crème au chocolat aux praslines (ma dernière réalisation) pour d’autres. Stop, j’avais dit pas de cuisine, alors la crème aussi bonne qu’elle soit, ce sera pour une autre fois. Cela dit un massage au chocolat… Non j’ai envie de vous parler beauté car depuis quelques temps, je surfe sur des blog beauté, et j’ai « découvert », Mon Blog de Fille.
J’ai mis des guillemets parce que dans la blogo, je crois qu’Hélène est aussi (plus ?) connue qu’une Papille/Anne ou Pascale/c’estmoiquilaifait.  Test de produits, leçon de maquillage, conseils en tout genre… pour une néophyte comme moi en matière de « comment illuminer son teint alors qu’il fait tout pourri dehors », c’est aussi mystérieux qu’une nana qui explique comment rôtir le poulet (oui ici-même), et surtout plus sexy non ?
Je vous laisse aller y faire un petit tour, vous me direz ce que vous en pensez dans les commentaires. Et pour ne pas vous laisser sans rien, je vous poste cette petite vidéo sidérante trouvé, justement sur le blog d’Hélène, d’une petite nana lambda (si ca se trouve c’est une STAR dans la blogo beauté !), qui se transforme en Barbie comme la modèle Russe Alena Shishkova’s. Perso, je reste scotchée et ça me donne envie de troquer maryse, louche et spatule pour pinceau, poudre et recourbe-cil. Bonne journée !

PS Si un maquilleur a envie de tenter la transformation avec moi, je suis partante, ça serait trop rigolo !

Publicités

7 réflexions sur “Comment se faire le look d’Alena Shishkova

  1. Je suis impressionner !!! Tu est vraiment doué! Est ce que tu pourrais m’envoyer un message a fin que je te demande des renseignement sur comment se maquiller? Car la je suis bouche bé… Voilà mon nom sur Facebook « Manon Caulle » je te serais très reconnaissante de me faire pars de ta passion. Merci !

    • Chère Manon,
      Je te remercie de ton enthousiasme. Seulement je ne suis pas l’auteur de la vidéo, juste une passeuse. Comme je l’explique dans mon texte, j’ai découvert cette vidéo et tout comme toi ai été épatée. Et ai donc décidée de la partager avec vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s