Boisson d’été : In love with « lov »

Vous buvez quoi quand il fait très chaud ? Perso, je trouve les boissons des grandes surfaces trop sucrées, les sodas trop lourds et l’eau un peu fade. Le thé glacé a toujours été une bonne alternative. Je bois déjà des litres de thé tout au long de l’année alors l’été je continue !

Lov Organic, la jolie boîte rose !

Lov Organic, la jolie boîte rose !

Et bien là je dois avouer, ma nouvelle grande amie  est « l’eau de fruits baies sauvages » de Lov Organic. Quand l’Homme l’a ramenée à la maison. J’ai râlé : j’aime pas les thés aux fruits rouges, ca va encore avoir un goût artificiel… L’homme ne s’est pas démonté. Il a préparé une théière, a attendu que ça refroidisse et l’a mis au fridge. Et là miracle: c’est super bon, délicat, parfumé juste comme il faut. Aucun goût surfait. Absolument pas besoin de sucrer. C’est bien simple : j’en bois désormais des litres. Même chaude, elle se défend. C’est un délice !

Y a quoi dedans ?

De l'hibiscus, de la pomme... que des ingrédients naturels et bio

De l’hibiscus, de la pomme… que des ingrédients naturels et bio

Ce n’est surtout pas du thé, ni du roïbos, toujours un peu fort. Cette préparation contient de l’hibiscus, des morceaux de pommes, du cynorhodon, des zestes d’orange, des airelles et des arômes naturels (sans plus de précisions). Le tout est bio.

La promesse ? « En Scandinavie, Lov signifie feuille. Lov organic s’inspire de l’art de vivre scandinave et réunit plaisir et écologie en une gamme bio qui embellit le quotidien »

Son prix ? 11.60 la boîte de 100 g. Pas donné donné mais c’est vraiment bon. Je pense que la boîte va me faire 2 mois, mais bon, on tourne à  trois théières par jour…

Je rachète ? un grand oui et je testerais d’autres parfums

Et vous que buvez-vous quand il fait chaud ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s