La boule à thé réinventée

Objet du quotidien, la boule à thé est un objet basique. Birambeau le réinvente avec goût. depuis que je l’ai essayé, ce hochet est mon nouveau meilleur ami !

BIRAMBEAU - Infuseur à thé 4
Si vous suivez ce blog de temps en temps, vous n’êtes pas sans savoir mon amour du thé. J’en bois des litres ! Je ne peux commencer ma journée de travail, soit m’installer derrière mon ordinateur, quand je ne cours pas les présentations presse, sans mon litron de thé.
Si pendant longtemps je préparais une théière, j’opte désormais, pour un mug XXL. Cela me permet de varier de thé entre le matin, le midi, l’après-midi et le soir…
Je suis donc plutôt bien équipée : plusieurs théières (même si je les utilise moins), cuillère doseuse de chez Mariages, coupelle spéciale pour recueillir sachet et boules à thés. Et là-aussi, j’ai plusieurs boules à thé.
Je ne peux garder pour moi mon enthousiasme pour la dernière création de Birambeau, le hochet à thé. Aussi design que pratique, ce hochet est mon nouveau meilleur ami. Il me simplifie la vie : sa base en inox se remplit facilement et clipse au manche en plastique, il ne vous reste plus qu’à le plonger dans votre tasse. Et ensuite, il tient debout pour s’égoutter, et il suffit à nouveau de déclipser pour vider le thé. C’est super malin, il est joli, je ne peux plus m’en passer.

 Hochet à thé Birambeau : 8,90 €. 3 coloris, marron, vert, violet. En GMS et VPC.

Www.birambeau.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s