Concours : gagnez vos pass pour Omnivore, du 16 au 18 mars

Omnivore 2014

Image

La 9e édition du festival Omnivore  se tiendra du 16 au 18 mars prochain à La Maison de La Mutualité à Paris. 60 chefs, pâtissiers et artisans du monde entiers se réunissent pour 3 jours de Masterclass unique. Thierry Marx, Jean-François Piège, Alexandre Gauthier (La Grenouillère), Emmanuel Renaut (Le Flocon de Neige, Megève), mais aussi Christian Puglisi (Relae, Copenhague) ou Hideaki Sato (Hong-Kong) feront des démonstrations sur la scène de la Maison de la Mutualité (Paris, Ve arrdt). et j’en oublie, impossible de citer toutes les stars de la « jeune cuisine » réunies pour l’occasion !

Le Centre national des Produits tripiers, partenaire de l’événement, vous propose de gagner, non pas 1, mais 5 pass (soit 5 fois plus de chance de gagner!) pour accéder au festival. Un pass 3 jours d’une valeur de  109 € ! Pour participer, il faut :

– laisser un commentaire ici ;

– liker ma page Facebook ET partager le lien du concours ;

– M’envoyer en MP vos noms, prénom et adresse mail, pour vous envoyer les places électroniques ;

Le concours est ouvert jusqu’à mercredi 10 h  20 h. Le tirage au sort aura lieu mercredi midi à 21 h.

A vous de jouer !

Publicités

39 commentaires

  1. Bonjour!
    Quelle bonne idée ce concours! Je rêve d’aller écouter tous ces grands noms de la jeune cuisine… Alors voilà c’est fait j’ai participé! Bonne chance à moi 😉
    Merci!
    Laure

    1. Je t’en prie Mélody ! Si tu veux participer, il faut liker ma page et partager l’info sur Facebook et m’envoyer ton mail en MP (ouf !). Je t’inscris ?

  2. Bonjour! merci pour ce concours et pour la possibilité que vous nous offrez de rencontrer et de voir à l’œuvre de supers chefs! J’espère connaitre un « orgasme culinaire » grâce à vous! comment ça j’exagère!?

  3. Bonjour, j’ai découvert votre blog récemment, et j’y découvre des recettes sympathiques, merci à vous ! Et merci également pour ce concours !!
    Damien

  4. Allez je croise, décroise, recroise encore tous mes doigts, même les orteils (si si c’est possible!) pour avoir la chance d’assister à ce rendez-vous gastronomique absolument génialissime! A Paris depuis peu, cette année, j’ai enfin la chance de peut-être y pointer le bout de mon nez et admirer tous ces grands chefs et producteurs de nos terroirs! Merci à toi en tout cas Myriam pour nous donner cette opportunité et bravo à ton blog qui fait trop souvent saliver la gourmande que je suis!
    Emilie T.

    1. Quel enthousiasme, bravo ! Merci de votre participation. Pour valider votre participation, il faut liker, partager ma page facebook et m’envoyer vos coordonnées par MP ! Bonne chance pour mercredi !

    1. Dark Vador, vraiment ? Venez comme vous voulez ! Merci de votre participation mais pour la valider, vous devez liker et partager la page Facebook et m’envoyer vos coordonnées par MP sur Facebook, merci !

    1. Bonjour Emilie,
      Merci de votre participation. Vous devez liker la page facebook et partager le lien et m’envoyer par MP sur Facebook vos coordonnées mail.
      Bonne journée et bonne chance pour mercredi !

  5. Mon 1er commentaire n’apparaît pas !! Je réitère donc un grand merci pour ce concours et surtout pour le blog que j’ai découvert il y a peu de temps !!

  6. Un gout de food qui title mon coup de fourchette et me papille dans le coeur. Omnivore c’est l’omnipotence des saveurs. J’suis omnidingue !!!!
    Merci

  7. Merci beaucoup pour ce beau concours,
    Pouvoir y aller nous permet de toucher du doigt un rêve, de découvrir l’envers du décors et de savoir si ce monde est vraiment fait pour nous… Savoir s’il faut faire un métier d’une passion.
    Merci pour la chance que vous nous offrez, en espérant pouvoir la saisir.
    Margaux

  8. Bonjour,

    Je rêve d’y aller….. à chaque fois c’est un bonheur voir ces chefs travailler et nous parler avec passion de cuisine! Merci pour ce concours !!!!

  9. J’ai envie de voir défiler dans ma tête des tas d’idées, qu’elles viennent du Canadas, de Paris, ou d’Australie, me dire que oui, la cuisine est wordwilde, sans sexe ni frontières, issue de mariage, de rencontre, de culbute au fond d’un panier à légumes, et pourquoi pas, aussi, de rendez vous comme Omnivore….Bravo pour contribuer à cette belle énergie ! D’ici là, je croise les doigts !!

  10. Bonjour,

    Merci pour ce concours, très bonne initiative. Je rêve d’accompagner mon copain Benjamin M pour éviter qu’il ne se goinfre pendant que moi je me contente d’un brunch insipide en terrasse 🙂

  11. Hello! je laisse un petit message, et je m’en vais de ce pas liker la page Facebook et partager le lien du concours, c’est partiiiii! Lucie (aka Nana Mousse Courri)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s