Que ceux qui aiment les très bons gâteaux prennent le TGV : en juillet, ils pourront goûter le Tonnerre de Brest, d’Ophélie Barès, qui a remporté la finale de Qui sera le plus grand pâtissier, en juin 2014.
Parrainée par Philippe Conticini (La Pâtisserie des Rêves), Ophélie Barès a remporté la finale de Qui sera le plus grand pâtissier, diffusée sur France 2, le 24 juin 2014.
Son dessert, le Tonnerre de Brest, est une brillante réinterprétation du Paris-Brest. Un délicieux dessert, qui m’a séduite car beaucoup plus léger et onctueux qu’un Paris-Brest traditionnel. Une version très « féminine » qui séduira tous les amateurs-gourmets de desserts griffés.

Envie de goûter cette merveille ? Embarquez à bord d’un TGV au départ de Paris. Il sera en vente tout le mois de juillet au prix de 5,50 €. Un dessert d’autant plus gourmand, qu’il est adapté aux contraintes de la restauration embarquée : conditionnement, tolérance au froid et à la manutention.

Cette offre vient compléter le renouvellement de la restauration à bord mis en place ce printemps, avec les plats de chef (Anne-Sophie Pic, Jean-Sulpice... ) commercialisés par Boc0, les sandwiches et salades de Daily Monop, les produits sans gluten, bio. Même le petit déjeuner vaut la peine : orchestré par Illy, Angelina et Paul, qui a dit qu’on mangeait mal dans les TGV ?