Do you cook english ?

exemple recette sur ordi portable

Apprendre l’anglais en cuisinant voilà une idée géniale qu’il suffisait d’inventer. C’est ce que propose la nouvelle plateforme de e-learning, Do you Cook english. Chaque semaine les chefs du Cercle culinaire de France se mettent au fourneau pour partager leurs meilleures recettes de saison, accompagnés par un formateur d’anglais de Langue & Nature. Ce formateur est spécialisé en stage d’immersion en anglais au château La Mazure (Mayenne) depuis 1983.

DSC_0055+logo

Au programme, grammaire et syntaxe anglaise, vocabulaire mais autour d’un surprenant cours de cuisine de saison. Ainsi, apprenez à cuisiner la Pumpkin pie d’Halloween, la dinde pour Thanksgiving, un english breakfast complet pour les réveils difficiles d’hiver, le Lamington australien ou la salade de choux kale tellement à la mode pour redémarrer janvier en forme !

L’abonnement au programme ‘‘Do you cook English ?’’ coûte 26 € par an.

DSC_0109 + logo

et permet d’accéder chaque semaine à une nouvelle vidéo sur la plateforme. La séquence est mise à disposition avec 3 vitesses de lecture (lent, normal, rapide), le texte dans son intégralité et un dictionnaire permanent. Ces outils ont été développés afin d’aider à la prononciation, à la répétition et à la compréhension…Un savoureux mélange de théorie et de pratique, essentiel pour l’acquisition d’une langue vivante !

Alors do you speak english ? Yes, I do !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s