Aujourd’hui 1000cooker et moi vous offrons le repas !

Salut petit Jedi, aujourd’hui pour te donner la force de tenir jusqu’à Noël, je te présente une nouvelle plateforme collaborative absolument géniale :  1000cooker. Elle permet de mettre  en relation le cuisinier amateur (ou pas) et le parisien pressé qui n’a pas le temps de cuisiner. Sur 1000cooker, pas de chauffeur (comme Uber), pas d’appart à louer (comme Airbnb) mais des bons petits plats faits maison par des passionnés.

Le lien direct pour commander mon plat 

https://www.1000cooker.com/app/#/app/cooker-menu/826

Code PROMO : GOUTDEFOOD

Comment commander ?

comment-ca-marche-new

Pour commander rien de plus simple. Il suffit de télécharger l’application 1000cooker et de se laisser guider.


Une fois inscrit, vous êtes géolocalisé et mis en relation avec les bons petits plats cuisinés près de chez vous. La livraison s’effectue dans un rayon de 3 km par cycliste (comptez 1 heure environ, prenez-le en compte au moment de commander, c’est le début…) ou vous pouvez aussi choisir d’aller chercher le plat directement chez le cooker. Enfin, ce dernier peut aussi vous le livrer dans un rayon de 500 m à 1 km.

Le site et l’appli, lancés en octobre dernier, sont très agréables à utiliser. Yves Camdeborde et Bruno Doucet sont d’ailleurs les parrains de la créatrice Margot Dumas-Danon, et surtout de son idée géniale.
Certes il existait déjà des propositions de mise en relation de cuisinier amateur et fin gourmet mais, mais là le site est vraiment abouti. Déjà 50 cookers sont inscrits sur Paris et alentours, et pour avoir regardé ce qui se tramait dans les cuisines près de chez moi, je peux vous dire qu’on a envie de passer commande illico ! L’objectif à terme ? Couvrir tout le territoire !

Aujourd’hui c’est moi qui cuisine !

A ce propos, j’ai une excellente nouvelle. J’ai décidé de me lancer comme Cooker. Une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et voilà ma rencontre avec Margot m’a fait sauter le pas. Et l’aventure commence dès aujourd’hui puisque j’ai cuisiné les boulettes à l’anis, postées ICI en novembre et qui vous avaient tant plu.

Boulette anis finale BD

Avec le code promo GOUTDEFOOD, 1000cooker et moi vous offrons le repas. Il suffit de passer commande sur l’application. Et ceux qui n’ont pas l’appli peuvent commander en ligne, (après inscription).

Déjeuner ou dîner, c’est vous qui choisissez, c’est moi qui cuisine. Elle est pas belle la case 16 de mon calendrier de l’avent !

Envie de devenir cooker ? Rien de plus simple, il suffit juste de s’inscrire !

Bonne journée, les amis ! Et si vous avez la chance de goûter mon plat, n’hésitez pas à revenir me dire ce que vous en avez pensé en me laissant un commentaire.

Vous avez aimé cette lecture, abonnez-vous au blog, c’est gratuit !

 

 

Publicités

6 commentaires

  1. Un bon choix de plat (et délicieux en plus !) pour un service de livraison entre particuliers très intéressant. Merci Myriam pour ces découvertes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s