Rfactory, LE coiffeur à Paris (concours fermé)

La Gagnante est Anne-Marie Salamanca. Bravo !

Que diriez-vous d’aller chez le coiffeur ? C’est le contenu de la case 21 du calendrier de l’avent. Et oui c’est Noël !

IMG_6701

Hello les amis,

Comment ça va aujourd’hui ? Là on peut pas dire c’est vraiment la dernière ligne droite avant Noël. Je ne sais pas vous, mais ma liste des trucs à faire est tellement longue…
Quel stress, vivement janvier que je puisse souffler. Il me reste encore des cadeaux à faire, des cadeaux à aller chercher (après ma mésaventure chez Comptoir des Cotonniers en ligne, racontée sur Facebook), j’ai opté pour le « click and collect »….

Et bien sûr à cuisiner. Un gravlax de saumon, un classique chez nous depuis plusieurs années. Chaque année, on me le redemande. La suite du repas, je la tais, pour laisser la surprise à mes convives. Quant à la bûche, j’en commande une de pâtissier pour le 24 (sur ma liste des trucs à faire…) et on en réalise une pour le 25. Comment ça c’est compliqué ?

Bon et si on ouvrait la case 21 de notre calendrier de l’avent, parce que mes petites histoires perso, je ne suis pas sûre que ça vous intéresse. (dites-le moi en commentaire, ça m’intéresse de savoir 🙂
Alors aujourd’hui, on prend du temps pour soi, on se bichonne, on se fait belle (ou beau) : je vous invite chez le coiffeur.
Et pas n’importe lequel, chez Gianni Coppa de Rfactory, dont je vous parle assez souvent sur les Réseaux Sociaux.

Gianni et moi !

Gianni et moi !

Gianni est Art Director chez Matrix, et il a un très beau salon dans le 15e arrdt à Paris. Vous l’avez peut-être aperçu dans l’émission de Stephane Bern, Comment ça va bien ou dans les pages des magazines féminins (Femme Actuelle, Prima Grazzia…)

 

Gianni est un coiffeur magicien. Inutile de lui dire ce que vous voulez, il le sait pour vous tout en vous posant plein de questions afin que ça vous corresponde au mieux. Il a ce talent rare, de savoir comment couper vos cheveux pour qu’ils tombent bien par rapport à votre visage, qu’ils soient faciles à coiffer, et surtout que ça fasse NATUREL. Le fameux, « je n’ai pas l’air de sortir de chez le coiffeur, et pourtant c’est tellement mieux qu’avant ! »
Idem pour la couleur.  Il est capable de créer des effets naturels, qui se fondent avec la couleur naturelle de vos cheveux. Sa phrase préférée ? « Dis que c’est l’effet du soleil ! » et ça marche ! Extra… Des copines qui ont les cheveux frisés sont ravies de ses lissages (brésiliens, coréens, japonais, NY…), dont il est l’un des spécialistes.

Il a réalisé des petites vidéo flash de ces métamorphoses, à découvrir sur sa page Facebook.

Enfin, son salon est trop joli, une déco moderne, dans l’air du temps. Ce qui ne gâche rien. Et le décorateur, c’est lui !

Quand je lui ai parlé de mon calendrier de l’avent, Gianni a immédiatement décidé d’offrir à l’un(e) de mes lect(rices)leurs, une prestation « C’est Naturel ». C’est l’occasion de rencontrer ce grand monsieur au goût imparable : fringue, déco, coiffure, il est vraiment doué. Et d’une gentillesse, rare de nos jours.

Comment gagner un shampoing-soin-coiffage Biolage (Naturel) en salon  chez RFactory ?

  1. Likez ma page Facebook et celle de RFactory ;
  2. Partagez le post de ce concours et laissez-moi un commentaire.
  3.  Si vous n’avez pas Facebook et que vous voulez jouer, laissez-moi un commentaire ici.

C’est tout? C’est tout, c’est Noël, j’ai simplifié les règles !

Tirage au sort ? Vendredi 25 décembre à  10 h !

Vous avez aimé votre lecture ? Abonnez-vous à ce blog, c’est gratuit !

Où trouver Gianni ?
RFactory (sur rendez-vous), 

3 rue des Favorites, 75015 Paris.
Tél. : 01 48 28 76 95.

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Rfactory, LE coiffeur à Paris (concours fermé)

    • Merci de votre participation, pour valider votre participation il faut liker ma page et celle de RFactory et partager le post. Tout est sur Facebook : le lien est dans l’article. Bonne chance !

  1. Pingback: Joyeux Noël ! | Goût de Food

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s