L’Aquitaine, l’autre pays du caviar

Coffret noel ACA.jpg

A Noël, pourquoi ne pas (s’)offrir du caviar ? Les professionnels d’Aquitaine ont créé un coffret découverte. L’occasion de découvrir l’or noir français.

Du caviar français

Les quatre principaux producteurs de caviar d’Aquitaine, Perle Noire, Ebène, Sturia, Perlita se sont regroupés en 2013 pour former l’association Caviar d’Aquitaine (ACA). L’objectif est de promouvoir l’origine, les conditions d’élevage des esturgeons et les normes de production du caviar.

Pour noël, ils ont eu la bonne idée de créer un coffret découverte de leurs meilleures productions.

  • Caviar Perle Noire : un caviar affiné, d’une belle persistance en bouche, qui rappelle le caviar russe traditionnel.
  • Caviar Ebène : un caviar puissant et équilibré avec une étonnante longueur en bouche. En bouche, il a des notes d’huîtres, d’oursin, de beurre et de noisette.
  • Caviar Perlita :conditionné le jour de la récolte, il a une durée de vie de 9 mois.
  • Caviar Sturia Vintage : emblématique de la marque, il allie la subtilité et la conplexité des saveurs. Des grains ronds et fermes. Un palette de saveurs harmonieuse fruitée et iodée.

149€ TTC le coffret de 4 boîtes de 20 g à commander sur le site de chaque producteur.

www.caviar-perle-noire.com

www.caviardefrance.com

www.caviar-perlita.com

www.sturia.com

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s