Cette pâte à tartiner est TERRIBLE

Vous savez combien j’aime la pâte à tartiner! Alors quand Foodspring m’a proposé de tester leur pâte à tartiner protéinée, j’ai dit oui. Et je n’ai pas regretté !

Une pâte à tartiner moins sucrée et bonne sous tous rapport : c’est un grand oui !

Comme je l’évoquais dans un précédent article, je suis en pleine reprise en main alimentaire.
Si vous me suivez sur Instagram (comment donc, filez vous abonner, c’est gratuit et je partage tous les jours de nouvelles recettes !), vous savez que je vais au sport plusieurs fois par semaine. Besoin de motivation? Suivez-moi sur Insta !!!!

Je n’en parlais pas trop ici, et puis j’ai décidé de partager avec vous cette partie de ma vie. Après tout, je passe un temps dingue à la salle à faire de la muscu, du cardio, des pompes commando et des burpees, du gainage en veux-tu en voilà, alors pourquoi le garder pour moi !

Comme je ne mange pas trop de viande (voir mon article sur le flexitarisme), et pour avoir un bon apport en protéines, je consomme depuis l’an passé des produits de la gamme Foodspring.
J’aime beaucoup leur shape à la vanille, que je mets dans mes smoothies et mes gâteaux sans beurre sans sucre, mes pancakes, etc.

J’ai essayé vraiment beaucoup de leurs produits et j’ai toujours été enchantée. Leur shape n’a pas un vieux goût rance comme celles d’autres marques. Et surtout, les compo son hyper clean.

Et puis, voilà qu’ils m’ont approchée pour me proposer de « découvrir leurs produits« , notamment leur nouvelle pâte à tartiner.
Vous connaissez ma ligne éditoriale : je ne parle jamais d’un produit sans l’avoir testé (règle d’or) ni l’avoir approuvé.

J’ai donc reçu un assortiment de produits que j’avais envie d’essayer chez eux, dont la fameuse pâte à tartiner. D’ailleurs, j’effectue tous les tests en direct. Une fois encore c’est sur Instagram que ça se passe.

Et bien je peux vous dire que leur pâte à tartiner est plus que top.

La compo ?

Elle est hyper clean : aucun additif, pas de sucre, pas d’huile de palme. Du maltitol, un édulcorant naturel issu du sucre de blé ou de maïs, des noisettes, de l’huile de tournesol, de la whey (poudre de lait), des fèves de cacao torréfiées et c’est tout !

La texture ?

Onctueuse, comme on aime. La cuillère s’enfonce dedans. Elle est épaisse et crémeuse. Parfaite.

Le goût ?

Un très bon goût de noisette comme on aime. Elle est un poil trop sucrée pour moi, mais comme je ne mange plus de sucre depuis le 1er janvier (même plus de fruits secs, ou de miel, c’est dire!), je suis hyper sensible au goût sucré.

90% de sucre en moins, riche en protéines et des ingrédients sourcés, j’applaudis des deux mains et je replonge la cuillère dans le pot.

Gourmande, moi ?


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s